Billet de (mauvaise) humeur. Joyeux Noël (Le Graët) Felix ou quand « La comedia e finita » !

Jeudi 16 février 2023.

Aujourd’hui, la Fédération Française de Football tombe de la dernière pluie et s’émeut, enfin mais un peu tard, de la présidence intenable de Noël Le Graët.

Quoi ? Des violences sexuelles et sexistes dans le football français ?

Quoi ? La domination masculine sévit aussi chez nous ?

Quoi ? L’image du foot français entaché par ces comportements iniques (et isolés ?) d’un seul homme ! Pas n’importe lequel, hein, un homme d’honneur qui a su redresser le football français, envers et malgré tout. C’est un type bien, vous savez.

Arf ! Quel dommage…

Et là, moi je m’énerve.

Et c’est parti pour les « Tout le monde savait mais personne n’a rien dit » « C’était pas à moi de le dire ! » « C’est pas moi, c’est lui ! »

Il y a quelques semaines déjà, la fédé, les journalistes sportifs, les supporters et même la Ministre des sports s’inquiétaient de savoir si cette enflure pouvait ou non, rester Président, alors que la priorité me semble-t-il, aurait été de le mettre hors d’état de nuire, c’est-à-dire, en taule, vu que c’est un prédateur récidiviste. Donc, un danger public.

Ho hè ! Y a quelqu’un ?

Les violences masculines existent dans tous les sports, entendez-vous ?

On y retrouve des agressions, des harcèlements, des viols, de la pédocriminalité, ce n’est là qu’un reflet de notre société.

La France n’est exemple en rien.

Nous vivons dans un système patriarcal et masculiniste vorace, impitoyable et intouchable.

Avec un violeur comme Ministre de l’Intérieur, à quoi s’attendre ?

Je suis très énervée.

Pas vous ?

#Football #NoëlLeGraët #FédérationFrançaisedeFootball #FFF #harcèlementsexuel #prédateur #réformedesretraites #pauvreté #précarité #impunité #pédocriminalité #masculinisme #dominationmasculine #violencessexistes #violencessexuelles

Publié par lucia lupa

SIGNE PARTICULIER : NEE FEMME Féminine Féministe et sorcière en colère