Marine Le Pen et la stratégie d’une « femme comme les autres »

Les Martiennes®

capture-decran-2017-02-08-a-15-48-32

Marine Le Pen a choisi l’angle de sa campagne : les femmes. Et pour ce faire, elle a décidé de  les cibler et de jouer sur les soi-disant particularités de sa  « féminité ». Elle proclame qu’elle est « une femme » et « une mère », à la fois dans son clip de campagne et dans son tract, qui est une mauvais mix de magazines people et féminin. Sa démarche : se présenter comme femme, car selon elle  « qui mieux qu’une femme pour comprendre les femmes », écrit-elle. Et c’est là que le bât blesse.

View original post 560 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s